On est ou la (Suisse) le 19/02/2010 Ã 16:48
Laisse un peu mon frere Kameni n'a jamais ete numero 1 c'est grace a la presence de Tommy et miantenant d'Etoo.Mais tommy s'est fait mange par le monstre que lui meme il a cree.
Laisse un peu mon frere Kameni n'a jamais ete numero 1 c'est grace a la presence de Tommy et miantenant d'Etoo.Mais tommy s'est fait mange par le monstre que lui meme il a cree.

