PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 19 février 2010 à 14h45
@JOHN BARRICK (France) le 19/02/2010 à 15:15

merci de l info. cest bien ce que je pensait un epiphenomen à nouveau et aucunement une volonte d analyser et remedier aux maux de la selction.meme si je peux comprendre que plg ne veuille plus travailler avec un collaborateur dont il doute de la loyaute.En tout cas cette squence montre encore de facon criarde que la gestion de lequipe nationale est calamituese et hasardeuse, et les plg et autres ne font qu en tirer profit il serait mem fou de ne pas leur faire vu que ceux quisont à la tete de la fecafoot et du ministere prouvent non seulement qu ils sont incompetent mais s en foutent du foot.
normalement avec toutes ces disonances c est Iya le premier qui devrait rendre son tablier,j espere en tout cas que dans les jours qui viennent Ribeiro sera vire et Plg recadre ou aussi remercie s il etait avere que la selection des des locaux soit à des fins mercantiles
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist