Immortel le 19/02/2010 Ã 15:14
Continue ton theatre.J'ai une expérience de terrain qui est en avance de 25 ans la tienne.Tu n'as aucune argumentation pour expliquer ce que tu dis,sauf à sériner bêtement qu'un joueur est médiocre.Que vaut ce qualificatif dans la bouche d'un l'aveugle que tu es.
Continue ton theatre.J'ai une expérience de terrain qui est en avance de 25 ans la tienne.Tu n'as aucune argumentation pour expliquer ce que tu dis,sauf à sériner bêtement qu'un joueur est médiocre.Que vaut ce qualificatif dans la bouche d'un l'aveugle que tu es.

