Je suis d'accord avec Londonien , Nkono est un bouc émissaire la fédération prend "une mesurette" en le limogeant. D'ailleurs il est anormal que les pays africains n'exigent pas un adjoint local, Le Guen est venu en exigeant que tout son staff le suive. Comme par hasard c'est un camerounais(entraineur des gardiens) que l'on vire aprés une mauvaise CAN !

