@ tous,
Nous avons un bon et grand finisseur en la personne d'Eto'o qui a fait ses preuves à Mallorque avec des milieu qui savent et peuvent passer le ballon. Le pb de l'équipe est le milieu du terrain ou Mbami et Djemba n'assurent pas!!!!
Nous avons un bon et grand finisseur en la personne d'Eto'o qui a fait ses preuves à Mallorque avec des milieu qui savent et peuvent passer le ballon. Le pb de l'équipe est le milieu du terrain ou Mbami et Djemba n'assurent pas!!!!

