Patrick Mboma est la seule personne que j'ai entendu dire que le tir de Makoun contre le réal est "un peu chanceux" qu'il voulait prendre le ballon de l'extérieur. J'aurai bien voulu que le Makoun décevant à la CAN décoche une telle frappe durant la CAN 2010 !

