Cldm a écrit le 19 février 2010 à 13h46 @JOHN BARRICK (France) le 19/02/2010 à 13:57 Jacquot est de retour? J'ai essayé de t'appeler mais tjrs très occupé en ce moment? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...