PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 19 février 2010 à 13h28
@Kadafi le 19/02/2010 à 13:08

si si je la demission de Plg serait tout sauf une bonne chose , surtout à la suite d une telle affaire parce qu cela laisserait aussi des traces pour certains joueurs dont on dira qu ils n ont ete lá que grace à Ribeiro meme s ils avaient de bonne performances.En tout cas les degats dans le vestiaires seraient non negligeables.deplus il faudrait trouver un nvel antraineur qui n aura que 2 ou 3 mois pour preparer la wc c est peuAlors qu plg lui est asez avance avec le grpe et dans ses certitudes.Et au mondial l equipe face aux journalistes et tout aura de la peine à se concentrer sur leur preparation.
maintant lexemple du Nigeria et la Ci sont de mauvais exemples surtt celui du nigeria.prends exemple sur le bresil,l angleterre et toutes ces nations serieuses qui preparent leur mondial depui 4 ans en plus d avoir un leilleur effectif que le notre.Lá tu verras qu on a pas besoin d un scenario aussi destablilisateur à la tete des lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist