PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 19 février 2010 à 13h22
@JOHN BARRICK (France) le 19/02/2010 à 13:52

"
ce sens qu'il obligerait la FECAFOOT a puiser dans ses propres ressources pour assumer certains frais relatifs a cette rencontre...
"

@TOUS

Je crois que le gars qui a écrit cette dépêche ne connait rien du domaine.
N'est ce pas les gens demandait que l'on donne le PACTOTLE FIFA à P.LE GAIN qui voulait une augmentation?
L'objet premier de ces sous versés par la FIFA aurait ainsi été détourné. Y'a t'il un BUDGET pour la préparation des LIONS INDOMPTABLES ?
Relit l'interview de (Otto-tendress) PFISHER qui dit quelque chose de pertinent et qui mérite que s’y attarde, puisqu’il a été lessivé après avoir perdu au TOGO (à l’extérieure) alors que le niveau des matchs amicaux n'avait pas suivi, tu te rappelles que nous avons joué en BELGIQUE avec une équipe de Paysans de D2 avec quelques bout de jambonneaux bien dodus en récompense était ce vraiment notre niveau ? Pendant que les autres équipes du continent rencontraient des challengers de niveau plus élevés. Il faudrait que la FECAFOOT arrête de toujours faire le manche, elle n'a jamais payé un match amical depuis plus d'une décennie, nous en avons débattu sur un médium dès 2004 à l’époque où MBOMA-FRERE et VILLEMONBLE venait au secours de Artur Jorge. Alors où vont tous ces sous ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist