PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 février 2010 à 12h46
Speed (France) le 19/02/2010 à 13:31
Au lieu de divaguer, je t'invite à relire mon paste de ce jour de 10h42, et tu pourras y lire que j'ai bien accusé PLG sur ce problème là.maintenant, il reste que RIBEIRO est un salarié du CAMEROUN et on peut le contraindre à ne faire que son boulot et de ne pas mélanger ses affaires à celle de la sélection.En plus, quand je dis que PLG n'a pas regarder le moindre match local, cela voudrait bien dire qu'il n' a pas sélectionné ces joueurs sur une base sportive, et c'est bien là une critque.Je ne vois pas en quoi ce serait changer de version pourque tu t'agites comme tu le fais.
En outre, quand je dénonce la non-sélection de BASSONG après que PLG a essayé de convaincre BIKEY qu'il ne comptait sur lui, et que derrière, il y a un intérêt financier qu'on essaie d'obtenir en sélectionnant MATIP, je pense que je condamne là PLG;où est-ce que tu vois un changement de version de ma part?Ce n'est pas parce ue tu dis les choses à ta manière que je dois faire la même chose.C'est inutile de t'agiter pour rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist