@Eto'ofille ( RIBEIRO DEGAGE DE NOTRE EQUIPE!) (France) le 19/02/2010 Ã 13:25
Tu avais raison. J avais des doutes mais maintenant c est confirme, ce monsieur n aime pas le Cameroun.
Stp le jour que tu le rencontres, fais moi signe car moi aussi j ai deux mots a lui filer a ce gars la.......et crois moi ce n est pas des mots doux...
Tu avais raison. J avais des doutes mais maintenant c est confirme, ce monsieur n aime pas le Cameroun.
Stp le jour que tu le rencontres, fais moi signe car moi aussi j ai deux mots a lui filer a ce gars la.......et crois moi ce n est pas des mots doux...

