je suis daccord avec toi barrick.mais je te dis de source sure que le sieur NANA n'aime pas les esclavagistes comme ribeiro et qu'il ne traite pas ensemble au contraire...Ce n'est pas bien de salir un camer qui ne dérange pas et qui valorise nos petit.

