Eto'ofille ( RIBEIRO DEGAGE DE NOTRE EQUIPE!) a écrit le 19 février 2010 à 12h25 @ Kadafi le 19/02/2010 à 12:17 nessa c depuis k je dis ici que ce ribeiro est un voyou personne ne m'écoute? hum! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...