BIANCA (France) le 19/02/2010 Ã 12:53
De quel agent aurais-je mal parlé?RIBEIRO?
Est-ce quetu sais qu'il payé par le CAMEROUN pour faire autre chose que ses affaires pErsonnelles?
De quel agent aurais-je mal parlé?RIBEIRO?
Est-ce quetu sais qu'il payé par le CAMEROUN pour faire autre chose que ses affaires pErsonnelles?

