je suis daccord avec toi barrick mais mal parler de cette agent camer qui est compétant et sérieux et qui n'a rien avoir avec le chef bandit ribeiro et coleu car c'est le seul qui valorise nos jeunes et fait signer pro en europe nos joueurs locaux sans faire d'éssais,rien q sur le championnat mtn...c'est dommage...

