@JOHN BARRICK (France) le 19/02/2010 Ã 12:27
Je suis d accord avec toi quand tu dis que ce n est pas le talent de ces joueurs que l on met en doute mais bien la METHODE de leur selection......je ne vois pas pourquoi beaucoup de gens ont des problems a comprendre cela......cette methode est louche.....et comme par hasard le nom de ce ribeiro refait surface....
Je suis d accord avec toi quand tu dis que ce n est pas le talent de ces joueurs que l on met en doute mais bien la METHODE de leur selection......je ne vois pas pourquoi beaucoup de gens ont des problems a comprendre cela......cette methode est louche.....et comme par hasard le nom de ce ribeiro refait surface....

