PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
otektek otektek a écrit le 6 juillet 2004 à 19h14
@L'enfant de DC

mola calme toi avec l'histoire des photos de la mort !!!Ceux qui se moquent des morts payent toujours un prix.
Si tu suis un fou en route tu deviens aussi...

Cela dit les gens en Ci ont des problemes serieux.
Ne confondons pas les choses, le foot est une grande distraction,profession pour les uns ,peut meme rendre les autres fanatiques et tout ce qu'on veut...mais la guerre qu'il y a chez nos freres africains de CI n'est pas de l'amusement.Certain d'entre nous ont des amis en CI ..Soyons serieux de grace..Sur abidjan.net il y a tout genre d'insulte Pompidourienne, Senghorienne et la Sorbonnienne pardons allez-y la-bas ,ici on aime le foot....

Nous on aime le ballon, parlons ballon!
En tout cas on les a battu c'est de cela dont je parle !!!!!!
Vive les LIONS!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist