ce ribeiro commence vraiment a me taper sur les nerfs.......qu il aime les partouzes avec des putes.....c est son probleme.....qu il loue des avions a 300 millions...du moment que le cameroun paye, pas de probleme........MAIS qu il commence a prendre l equipe nationale du Cameroun pour un marche ou il vient exposer sa marchandise.....la on a un serieux probleme....c est quand meme incroyable.....des gens qui n aiment pas notre pays....qui n ont rien a foutre de la performance des lions du moment qu il gagne leur argent et font leur commerce........vraiment on devrait le virer......Roger Milla avait vu juste.....c est un VOYOU......

