PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 19 février 2010 à 11h17
ce ribeiro commence vraiment a me taper sur les nerfs.......qu il aime les partouzes avec des putes.....c est son probleme.....qu il loue des avions a 300 millions...du moment que le cameroun paye, pas de probleme........MAIS qu il commence a prendre l equipe nationale du Cameroun pour un marche ou il vient exposer sa marchandise.....la on a un serieux probleme....c est quand meme incroyable.....des gens qui n aiment pas notre pays....qui n ont rien a foutre de la performance des lions du moment qu il gagne leur argent et font leur commerce........vraiment on devrait le virer......Roger Milla avait vu juste.....c est un VOYOU......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist