On est ou la (Suisse) le 19/02/2010 Ã 11:22
Laquelle?Celle qui consiste à sélectionner 2 joueurs avant même qu'ils aient eu à passer des tests?
Est-ce que tu crois que le coach d'ASTRE a eu le choix de donner le nom de 2 joueurs comme PLG avait suggéré à chacun coach de l'ELITE1?
A moins que tu veuilles m'expliquer que le mini-stage de PLG est déjà passé snas qu'on n'ait été au courant.
Tu peux tout de même comprendre que quand je dis quelque chose, c'est que je l'ai vérifié.
Laquelle?Celle qui consiste à sélectionner 2 joueurs avant même qu'ils aient eu à passer des tests?
Est-ce que tu crois que le coach d'ASTRE a eu le choix de donner le nom de 2 joueurs comme PLG avait suggéré à chacun coach de l'ELITE1?
A moins que tu veuilles m'expliquer que le mini-stage de PLG est déjà passé snas qu'on n'ait été au courant.
Tu peux tout de même comprendre que quand je dis quelque chose, c'est que je l'ai vérifié.

