Bianca (France) le 19/02/2010 Ã 10:21
Faire la détection de jeunes n'est pas une mauvaise chose en soi, et c'est même plutôt une bonne chose.Mais, tu peux comprendre qu'un individu qui est payé pour faire un travail, et en l'occurence RIBEIRO, ne peut pas mélanger ses affaires personnelles en utilisant l'équipe nationale.
Il est évident aujourdhui qu'avant même qu'on teste ces 2 jeunes, sans doute talentueux, par la voie choisie par le staff technique, ils sont déjà en sélection.C'est donc dire que la concurrence n'a pas joué, et c'est l'affairisme qui a pris le pas sur le domaine sportif.C'est une honte.
Alors, si tu peux expliquer comme ces joueurs ont été choisis, on aimerait bien te lire.
Faire la détection de jeunes n'est pas une mauvaise chose en soi, et c'est même plutôt une bonne chose.Mais, tu peux comprendre qu'un individu qui est payé pour faire un travail, et en l'occurence RIBEIRO, ne peut pas mélanger ses affaires personnelles en utilisant l'équipe nationale.
Il est évident aujourdhui qu'avant même qu'on teste ces 2 jeunes, sans doute talentueux, par la voie choisie par le staff technique, ils sont déjà en sélection.C'est donc dire que la concurrence n'a pas joué, et c'est l'affairisme qui a pris le pas sur le domaine sportif.C'est une honte.
Alors, si tu peux expliquer comme ces joueurs ont été choisis, on aimerait bien te lire.

