PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (so icey boyz) Carmelo junior (so icey boyz) de Douala a écrit le 19 février 2010 à 10h05
Bianca (France) le 19/02/2010 à 10:21

ce sont des gens comme toi ki parce kon le cameroun gagne 2 ou 3 matchs, oublient completement les maux, l'injustice et la souffrance ke subit plus de 85 pour cent de la population camerounaise. On denonce des pratiques courantes qui tuent le genie et le merite des jeunes camerounais , toi tout ce ke tu trouves a dire c 'est kon le fait par jalousie et kon distrait les gens. Mon ami si tu es adepte du faux et de la mediocrite sache ke certains ne le sont pas. Nous aimons notre pays et c'est pourkoi nous aimerions ke certaines pratikent ki ralentissent l'evolution non pas sociale ou economike mais etique de ce pays s'arretent. l'ekipe nationale du cameroun est sacree et est notre seule fierte. alors jamais je dis bien jamais nous accepterons ke des individus s'approprient du bien national, pour faire passer leur bussines. Toi tu es france alors sache ke nous payons nos impots pour faire vivre cette ekipe. Maintenant si apres cela tu me traites de jaloux, eh bien oui j'accepte car je suis fier et jaloux de mon pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist