@TOUS
MILLA a tout à fait raison de demander le départ de RIBEIRO et par ricochet, de stigmatiser PLG à travers le mode d'évaluation qu'il a adopté pour superviser les joueurs locaux.
Il faut tout de même rester sérieux.PLG est le coach d'une sélection nationale, et a donc le droit de choisir les joueurs qu'il veut en se basant sur les critères exclusivement sportifs. Il peut donc, en s basant sur le seul argument sportif, ne choisir que les joueurs professionnels ans qu'on trouve à redire. Ce s'est pas un scandale de voir 23 lions professionnels en coupe du monde tant leurs performances sont visibles. Mais, à partir du moment où le coach a décidé de faire une évaluation des joueurs locaux, il est quand même étonnant qu'il puise, avant même que cette évaluation ait eu lieu , sortir 2 joueur d'un même club
Dont on ne sait pas d'ailleurs, s'ils sont le meilleurs à leur poste. En plus, voir que derrière ces jeunes, il y a un agent de joueurs qui est en relation avec RIBEIRO, on peut tout de suite comprendre qu'on se sert de l'équipe nationale pour ses propres intérêts. A quoi servirait donc ce mini-stage de PLG avec locaux, si on a déjà , procédé à une sélection , alors que c'est à partir de là qu'on aurait dû choisir?
Ceci démontre qu'au fait, RIBEIRO a transformé l'équipe nationale en comptoir d'exposition des joueurs qu'il gère avec NANA. Comment expliquer que NDOUMBE BOSSO en tant que coach d'ASTRE, n'a pas eu à proposer 2 de ses meilleurs joueurs, mais, que 2 de ces joueurs sont déjà en sélection avant même les évaluations proprement dites.
C'est donc ce genre de méthodes qu'il faut dénoncer, car, malgré les dénégations de NANA et ses menaces à la diffamation, on sait parfaitement qu'il travaille en collaboration avec RIBEIRO, et il faut dénoncer cette méthode qui consiste à mettre en avant l'affairisme au lieu de privilégier l'aspect sportif.
MILLA a tout à fait raison de demander le départ de RIBEIRO et par ricochet, de stigmatiser PLG à travers le mode d'évaluation qu'il a adopté pour superviser les joueurs locaux.
Il faut tout de même rester sérieux.PLG est le coach d'une sélection nationale, et a donc le droit de choisir les joueurs qu'il veut en se basant sur les critères exclusivement sportifs. Il peut donc, en s basant sur le seul argument sportif, ne choisir que les joueurs professionnels ans qu'on trouve à redire. Ce s'est pas un scandale de voir 23 lions professionnels en coupe du monde tant leurs performances sont visibles. Mais, à partir du moment où le coach a décidé de faire une évaluation des joueurs locaux, il est quand même étonnant qu'il puise, avant même que cette évaluation ait eu lieu , sortir 2 joueur d'un même club
Dont on ne sait pas d'ailleurs, s'ils sont le meilleurs à leur poste. En plus, voir que derrière ces jeunes, il y a un agent de joueurs qui est en relation avec RIBEIRO, on peut tout de suite comprendre qu'on se sert de l'équipe nationale pour ses propres intérêts. A quoi servirait donc ce mini-stage de PLG avec locaux, si on a déjà , procédé à une sélection , alors que c'est à partir de là qu'on aurait dû choisir?
Ceci démontre qu'au fait, RIBEIRO a transformé l'équipe nationale en comptoir d'exposition des joueurs qu'il gère avec NANA. Comment expliquer que NDOUMBE BOSSO en tant que coach d'ASTRE, n'a pas eu à proposer 2 de ses meilleurs joueurs, mais, que 2 de ces joueurs sont déjà en sélection avant même les évaluations proprement dites.
C'est donc ce genre de méthodes qu'il faut dénoncer, car, malgré les dénégations de NANA et ses menaces à la diffamation, on sait parfaitement qu'il travaille en collaboration avec RIBEIRO, et il faut dénoncer cette méthode qui consiste à mettre en avant l'affairisme au lieu de privilégier l'aspect sportif.

