ce n'est pas sur le toli que certain vont venir manipuler les gens et régler leur compte en polémiquant.je suis daccord avec @william.quelqu'un fait chaque année une détection pour les recruteurs de clubs européens avec une 10ène de clubs et centre de formation du pays pour promouvoir nos jeunes talents et par un tours de magie il devieindrai l'instigateur de cette sélection des 2 joueurs locaux ? nous ne sommes pas bètes. dabord plg nous dira comment il a sélectioné ces 2 joueurs locaux ( ribeiro)....en attendant concentrons nous sur les vraix pbs de notre sélection au lieu que certain veulent nous distraire par jalousie ou autre...

