@ BILLY
Est-ce-que tu t'es demande pourquoi nos informations sont centralisees a la Sacel du cote de Mvan? Nous ne tirons meme pas profit de cela. C'est toujours la France qui en beneficie. Anyway, le directeur de la Sacel est un agent des services secrets francais...
Est-ce-que tu t'es demande pourquoi nos informations sont centralisees a la Sacel du cote de Mvan? Nous ne tirons meme pas profit de cela. C'est toujours la France qui en beneficie. Anyway, le directeur de la Sacel est un agent des services secrets francais...

