Combien de footballeurs de talent (supposé) nous ont été vantés ici avant qu'ils ne nous déçoivent (Somen, celui qui était au bayern et qui a disparu en Autriche, Boya, Kioyo, etc)?
Quand votre Kouameha là jouera j'espère qu'il ne sera pas un Somen bis sans aucun talent ou apport à l'équipe.
Je ne l'ai vu jouer qu'une fois et je n'ai pas été emballé, mais c'est aussi insuffisant pour me faire une réelle idée de ce qu'il vaut
Quand votre Kouameha là jouera j'espère qu'il ne sera pas un Somen bis sans aucun talent ou apport à l'équipe.
Je ne l'ai vu jouer qu'une fois et je n'ai pas été emballé, mais c'est aussi insuffisant pour me faire une réelle idée de ce qu'il vaut

