@Carmelo junior (so icey boyz) (Douala , cameroun ) le 19/02/2010 Ã 00:18
C est vrai qu il a ete titus que 8 fois cette saison mais en tout il a joue plus de 804 min jusqu a present en championat, donc un but tout les 201 min n est pas terrible comme stat......mais il y a du progres car la saison derniere il en marque que 2 buts en 14 matchs (il etait remplacant pour la plupart).....il a de l avenir en effet...je n en doute pas....liverpool n etant pas un petit club.. mais il a encore du chemin a faire a mon humble avis.
Kouemaha pour sa part doit etre a 11 buts pour 20 matchs en championat pour son club...mais bon c est vrai qu il joue qu en belgique et doit etre un titus a tous les matchs.....et aussi il a tjrs ete un bon buteur dans tous les championats ou il a evolue avant d atterir en belgiue
@Chris de luxe (France) le 19/02/2010 Ã 00:21
Je pense que Kouemaha a eu droit a 2 selections auparavant et je ne suis pas sur si il etait titus ou pas......mais il a droit a une autre chance....vu qu on a un pb en attaque et qu il semble etre en forme.....donnons lui une autre chance....ca fait trois matchs de suite ou il marque....so he is on fire right now !!!!
C est vrai qu il a ete titus que 8 fois cette saison mais en tout il a joue plus de 804 min jusqu a present en championat, donc un but tout les 201 min n est pas terrible comme stat......mais il y a du progres car la saison derniere il en marque que 2 buts en 14 matchs (il etait remplacant pour la plupart).....il a de l avenir en effet...je n en doute pas....liverpool n etant pas un petit club.. mais il a encore du chemin a faire a mon humble avis.
Kouemaha pour sa part doit etre a 11 buts pour 20 matchs en championat pour son club...mais bon c est vrai qu il joue qu en belgique et doit etre un titus a tous les matchs.....et aussi il a tjrs ete un bon buteur dans tous les championats ou il a evolue avant d atterir en belgiue
@Chris de luxe (France) le 19/02/2010 Ã 00:21
Je pense que Kouemaha a eu droit a 2 selections auparavant et je ne suis pas sur si il etait titus ou pas......mais il a droit a une autre chance....vu qu on a un pb en attaque et qu il semble etre en forme.....donnons lui une autre chance....ca fait trois matchs de suite ou il marque....so he is on fire right now !!!!

