dibah de Abidjan a écrit le 6 juillet 2004 à 17h42 Je find nos détraqueur ou sont ils, une seule chose, tt le mond peut nous beat sauf les mbome de la cote d'ivoire, aller dire!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...