PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
El nino El nino a écrit le 18 février 2010 à 23h22
Carmelo junior (so icey boyz) (Douala , cameroun ) le 18/02/2010 à 22:32

bonjour mr carmelo vous ètes ridicules en vous faisant passez pour l'agent 007 , surtout lorsque vos informations sont inéxacte...la seule chose ou vous avez raison c'est qu'on ne cite pas les contemporains surtout quand il vous lisent et qu'ils peuvent porter plainte pour diffamation...SI VOUS NE NE CONNAISSEZ PAS QUELQU UN EVITER DE COLPORTER LES RAGOTS DU QUARTIER , POUR VOUS RENDRE INTERRESSANT....A BON ENTENDEUR SALUT..MR NANA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist