Carmelo junior (so icey boyz) (Douala , cameroun ) le 18/02/2010 Ã 22:32
bonjour mr carmelo vous ètes ridicules en vous faisant passez pour l'agent 007 , surtout lorsque vos informations sont inéxacte...la seule chose ou vous avez raison c'est qu'on ne cite pas les contemporains surtout quand il vous lisent et qu'ils peuvent porter plainte pour diffamation...SI VOUS NE NE CONNAISSEZ PAS QUELQU UN EVITER DE COLPORTER LES RAGOTS DU QUARTIER , POUR VOUS RENDRE INTERRESSANT....A BON ENTENDEUR SALUT..MR NANA
bonjour mr carmelo vous ètes ridicules en vous faisant passez pour l'agent 007 , surtout lorsque vos informations sont inéxacte...la seule chose ou vous avez raison c'est qu'on ne cite pas les contemporains surtout quand il vous lisent et qu'ils peuvent porter plainte pour diffamation...SI VOUS NE NE CONNAISSEZ PAS QUELQU UN EVITER DE COLPORTER LES RAGOTS DU QUARTIER , POUR VOUS RENDRE INTERRESSANT....A BON ENTENDEUR SALUT..MR NANA

