Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 19/02/2010 Ã 00:06
Tu comprends donc pourquoi il avait imposé WOME contre le MAROC aud étriment d'ASSOU EKOTTO.On voit bien que c'est un magouilleur de premiier ordre.
Si le CAMEROUN fait jouer WOME R SONG et NDJTAP, cela veut dire que le relève n'est pas assurée et c'est une honte pour notre football que les 3/4 d'une défense de 98 soit encoreen activité.Si AKONO n'a pas honte, qu'il aille aussi chercher KALLA pour être complet.
Tu comprends donc pourquoi il avait imposé WOME contre le MAROC aud étriment d'ASSOU EKOTTO.On voit bien que c'est un magouilleur de premiier ordre.
Si le CAMEROUN fait jouer WOME R SONG et NDJTAP, cela veut dire que le relève n'est pas assurée et c'est une honte pour notre football que les 3/4 d'une défense de 98 soit encoreen activité.Si AKONO n'a pas honte, qu'il aille aussi chercher KALLA pour être complet.

