PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 février 2010 à 23h15
Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 19/02/2010 à 00:06
Tu comprends donc pourquoi il avait imposé WOME contre le MAROC aud étriment d'ASSOU EKOTTO.On voit bien que c'est un magouilleur de premiier ordre.
Si le CAMEROUN fait jouer WOME R SONG et NDJTAP, cela veut dire que le relève n'est pas assurée et c'est une honte pour notre football que les 3/4 d'une défense de 98 soit encoreen activité.Si AKONO n'a pas honte, qu'il aille aussi chercher KALLA pour être complet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist