Carmelo junior (so icey boyz) (Douala , cameroun ) le 18/02/2010 Ã 23:48
Je suis d'accord avec toi;mais, cela n'interdit pas qu'on puisse avoir un joueur capable de marquer les buts, qu'il s'appelle NGOG ou KOUEMAHA.
Je suis d'accord avec toi;mais, cela n'interdit pas qu'on puisse avoir un joueur capable de marquer les buts, qu'il s'appelle NGOG ou KOUEMAHA.

