Carmelo junior (so icey boyz) de Douala , cameroun a écrit le 18 février 2010 à 21h58 Je ne vais pa vous mentir. Certes ce kouemaha marque en club, mais jattends le voir en selection. Le cas alo'o efoulou me hante encore l'esprit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...