DJSTRING (Ouzbékistan) le 18/02/2010 à 22:3
Je ne suis pas surpris que tu sortes maintenant de ta cachette parce que tu as trouvé un agité comme toi qui tient des discours incohérents.
J'ai appris ici hier que la presse était unanime, pour dire que MAKOUN a fait un mauvaisd matcH.Mais je constate que ceux qui le disent n'ont cité aaucun journal pour étayer leur mensonge.Tout au contraire, c'est moi qui ai mis l'extrait d'un journal qui contredisait vos inepties.En plus, même l'EQUIPE d'hier disait le contraire de ce que vous dites.Et si tu vais suivi le débat hier sur OL TV et les commentaires de LACOMBE sur la performance tactique de PUEL et le rôle de MAKOUN, tu te tairais à jamais.
Vous avez besoin de vous agiter,je vous laisse ce rôle;mais, sache tout simplement que MAKOUN a réalisé un bon, match sur le plan tactique en faisant exactement ce que le schéma de jeu de LYON lui demandait;mias, je comprends parfaitement que les personnes comme vous, qui n'ont aucune culture tactique ne comprennent pas le jeu des joueurs dans un système.On ne peut être plus frappé de cécité.Je vous plains plutôt.
D'ailleurs, sais-tu pourquoi en 2003, lors de la COUPE DES confederations, un joueur comme IDRISSOU qui n'est pas technique, était pourtant le meilleur camerounais pendant la compétition avec MBAMI?Je te l'apprends;parce qu'il avait rempli parfaitement le rôle qui lui a été confié.Alors, ne parle pas du football, parce que tu es comment IMMORTEL;tu n'y comprends pas grand chose, et je perds mon temps en me mettant à votre niveau.
Je ne suis pas surpris que tu sortes maintenant de ta cachette parce que tu as trouvé un agité comme toi qui tient des discours incohérents.
J'ai appris ici hier que la presse était unanime, pour dire que MAKOUN a fait un mauvaisd matcH.Mais je constate que ceux qui le disent n'ont cité aaucun journal pour étayer leur mensonge.Tout au contraire, c'est moi qui ai mis l'extrait d'un journal qui contredisait vos inepties.En plus, même l'EQUIPE d'hier disait le contraire de ce que vous dites.Et si tu vais suivi le débat hier sur OL TV et les commentaires de LACOMBE sur la performance tactique de PUEL et le rôle de MAKOUN, tu te tairais à jamais.
Vous avez besoin de vous agiter,je vous laisse ce rôle;mais, sache tout simplement que MAKOUN a réalisé un bon, match sur le plan tactique en faisant exactement ce que le schéma de jeu de LYON lui demandait;mias, je comprends parfaitement que les personnes comme vous, qui n'ont aucune culture tactique ne comprennent pas le jeu des joueurs dans un système.On ne peut être plus frappé de cécité.Je vous plains plutôt.
D'ailleurs, sais-tu pourquoi en 2003, lors de la COUPE DES confederations, un joueur comme IDRISSOU qui n'est pas technique, était pourtant le meilleur camerounais pendant la compétition avec MBAMI?Je te l'apprends;parce qu'il avait rempli parfaitement le rôle qui lui a été confié.Alors, ne parle pas du football, parce que tu es comment IMMORTEL;tu n'y comprends pas grand chose, et je perds mon temps en me mettant à votre niveau.

