PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 18 février 2010 à 21h46
@Sim's

lool.qu'on me dise donc à quel poste il doit selectionné chez les lions .
il peut rester à lille ou il est jugé etre un excellent defenseur central et gagner sa vie ,c'est mieux pour la nation .


@Tous

arretez de voir en Mbia le futur defenseur central des lions .
il se debrouille à ce poste .il n'est pas imperial face aux joueurs de ligue ,et il manquerit creuellement d'automatisme face à des attaquants de classe mondiale en CM.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist