@Sim's
lool.qu'on me dise donc à quel poste il doit selectionné chez les lions .
il peut rester à lille ou il est jugé etre un excellent defenseur central et gagner sa vie ,c'est mieux pour la nation .
@Tous
arretez de voir en Mbia le futur defenseur central des lions .
il se debrouille à ce poste .il n'est pas imperial face aux joueurs de ligue ,et il manquerit creuellement d'automatisme face à des attaquants de classe mondiale en CM.
lool.qu'on me dise donc à quel poste il doit selectionné chez les lions .
il peut rester à lille ou il est jugé etre un excellent defenseur central et gagner sa vie ,c'est mieux pour la nation .
@Tous
arretez de voir en Mbia le futur defenseur central des lions .
il se debrouille à ce poste .il n'est pas imperial face aux joueurs de ligue ,et il manquerit creuellement d'automatisme face à des attaquants de classe mondiale en CM.

