@JOHN BARRICK (France) le 18/02/2010 Ã 22:09
Finalement tu es le seul au monde a comprendre le registre ou evolue Makoun.
Tout le monde est unamine sur pour son but,un très beau but et très utile mais a part ca,il a ete nul.
A la mi temps du match,les commentateurs disaient même que Lyon fait un très bon match a 10.Car Makoun était simplement invisible.Un simple vu ne doit pas nous voiler la vue
Finalement tu es le seul au monde a comprendre le registre ou evolue Makoun.
Tout le monde est unamine sur pour son but,un très beau but et très utile mais a part ca,il a ete nul.
A la mi temps du match,les commentateurs disaient même que Lyon fait un très bon match a 10.Car Makoun était simplement invisible.Un simple vu ne doit pas nous voiler la vue

