@immortel. Stp relis moi bien. Ne soit pa exciter de me repondre sans pour autant m'avoir lu attentivement. Jai nulle part dit ke ces 2 joueurs étaient dans le giron de Ribeiro. Je repete pour ceux qui lisent sans comprendre que le manager de ces 2 joueurs si vous voulez je donne son nom (un certain NANA... Je marrete là pour ne pa citer les contemporains), est une connaissance de ribeiro. Donc ribeiro nest pa le manager de ces 2 joueurs. Alors c'est ce NaNA qui a parlé de ses poulains à Ribeiro qui lui, a demandé à PLG d'essayer ces 2 joueurs puiske lopinion exige kon essaie les locaux. Ne me dis pas ke je sui les ragots car je donne mes infos à partir de sources sures. Alors je tai donné le nom du manager de ces 2 joueurs, quit à toi de te renseigner comme tu dis @jb ke tu es dans le monde du foot.

