David Ngog est encore tres leger comme joueur, on peut l appeler en selection, histoire qu il gagne de l experience mais il ne sera pas notre solution en attaque....kouemaha pour ma part a une longueur d avance sur lui.il a encore bcq a apprendre........on doit continuer a chercher d autres alternatives.....

