@ bik le kon (cameroun dla)
si t'es Kmer tu dois respecter tes adversaires.
Drogba c'est un mec cool alors respect je t'en prie
@ dvgh (cameroun dla)
Qu'est-ce que son cul ta fais si t'es pédé laisse le en paix. Je sais que c'est à la mode maintenant. améliore ton langage
NB: on ne veut pas des gesn qui disent des gros mots sur ce site. merci d'avance
si t'es Kmer tu dois respecter tes adversaires.
Drogba c'est un mec cool alors respect je t'en prie
@ dvgh (cameroun dla)
Qu'est-ce que son cul ta fais si t'es pédé laisse le en paix. Je sais que c'est à la mode maintenant. améliore ton langage
NB: on ne veut pas des gesn qui disent des gros mots sur ce site. merci d'avance

