@John Barrick,
Ce n'est pas avec des aines comme vous le cameroun avancera,tu es plus soucieux de jouer les grands coaches que de faire triompher la verite,je pense que je ne suis pas le seul sur ce forum ni le seul telespectateur qui a remarque que makoun etait loin de la plaque,tu confonds"aimer parler du football" et "connaitre le football".
Quand je parle de presenter Ndjeng comme Maradona,c'est une metaphore que j'' utilise a cause des gens qui nous matraquent ici avec le nom de Ndjeng,ne cherches pas un refuge pour fausser le debat.
Je suis ne dans le football,j'ai grandi avec le football,je sais de quoi je parle quand je parle de football et si j'ai evoque un pb de motivations ou d'enthousiasme par rapport a makoun c'est parce que le football c'est mon milieu,je n'entrerai pas dans les details,bonne soiree.
@Ndogkoti,
Je respecte beaucoup les aines mais j'ai horreur de certains comportements,c'est pour venir en soutien a ton ami que tu dis que je suis nul sans aucune raison valable?ou c'est parce que makoun est bassa que tu estimes que je suis nul parce que je le critique(a raison)?
J'espere au moins que vous deux dans votre for interieur vous savez que j'ai raison.
@Carmelo,
faut pas ecouter les potins,un joueur ne peut pas avoir un manager et ne pas avoir de passeport,ces 2 garcons ne sont pas dans le giron de Ribeiro,je n'entrerai pas dans les details.Peut-etre que comme ils ont ete selectionnes chez les A,Ribeiro ou je ne sais pas qui essayera de les manager,parce que leur cv est garni avec cette selection.
Ce n'est pas avec des aines comme vous le cameroun avancera,tu es plus soucieux de jouer les grands coaches que de faire triompher la verite,je pense que je ne suis pas le seul sur ce forum ni le seul telespectateur qui a remarque que makoun etait loin de la plaque,tu confonds"aimer parler du football" et "connaitre le football".
Quand je parle de presenter Ndjeng comme Maradona,c'est une metaphore que j'' utilise a cause des gens qui nous matraquent ici avec le nom de Ndjeng,ne cherches pas un refuge pour fausser le debat.
Je suis ne dans le football,j'ai grandi avec le football,je sais de quoi je parle quand je parle de football et si j'ai evoque un pb de motivations ou d'enthousiasme par rapport a makoun c'est parce que le football c'est mon milieu,je n'entrerai pas dans les details,bonne soiree.
@Ndogkoti,
Je respecte beaucoup les aines mais j'ai horreur de certains comportements,c'est pour venir en soutien a ton ami que tu dis que je suis nul sans aucune raison valable?ou c'est parce que makoun est bassa que tu estimes que je suis nul parce que je le critique(a raison)?
J'espere au moins que vous deux dans votre for interieur vous savez que j'ai raison.
@Carmelo,
faut pas ecouter les potins,un joueur ne peut pas avoir un manager et ne pas avoir de passeport,ces 2 garcons ne sont pas dans le giron de Ribeiro,je n'entrerai pas dans les details.Peut-etre que comme ils ont ete selectionnes chez les A,Ribeiro ou je ne sais pas qui essayera de les manager,parce que leur cv est garni avec cette selection.

