PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 18 février 2010 à 20h04
Yvan (Phila ) le 18/02/2010 à 14:33

c'est justement ds ces maisons de semengue derriere le petit marche de biyem assi stade ke j'ai vu tous les joueurs du tkc a lepok les fageon, ebouss et bien dautre ke j'oublies...moi s'il ya un gars ki m'avait impressione a biyem assi a lepok c'etait un certain Assako ce gars jouait un foot d'encyclopedie tres propre...as tu connu un k'on surnomait Obam yaya..je me souviens du nom bazor mais ca fait from
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist