Yvan (Phila ) le 18/02/2010 Ã 14:33
c'est justement ds ces maisons de semengue derriere le petit marche de biyem assi stade ke j'ai vu tous les joueurs du tkc a lepok les fageon, ebouss et bien dautre ke j'oublies...moi s'il ya un gars ki m'avait impressione a biyem assi a lepok c'etait un certain Assako ce gars jouait un foot d'encyclopedie tres propre...as tu connu un k'on surnomait Obam yaya..je me souviens du nom bazor mais ca fait from
c'est justement ds ces maisons de semengue derriere le petit marche de biyem assi stade ke j'ai vu tous les joueurs du tkc a lepok les fageon, ebouss et bien dautre ke j'oublies...moi s'il ya un gars ki m'avait impressione a biyem assi a lepok c'etait un certain Assako ce gars jouait un foot d'encyclopedie tres propre...as tu connu un k'on surnomait Obam yaya..je me souviens du nom bazor mais ca fait from

