Contrairement à ceux quon dit par ci par là , ces deux joueurs ne sont pas des titulaires indiscutables à astres surtout le jeune lato gauche. Si en plus du marchandage, il faudrait des joueurs qui ne sont pa titulaires dans un championnat camerounais en équipe nationale, alors c'est extremement grave. Vous dites ribeiro est un agent de joueur et ke c'est normal il fait son travail d'agent: alors la excusez moi du fond du coeur de vous le dire, mais vous êtes aussi naïfs et stupides de penser qu'il peut exercer ses fonctions dans une équipe nationale. On veut des locaux certes, mais pas de cette façon. Nous voulons les meilleurs possibles selectionés dans les règles de l'art et non par connaissance d'affaire. Arretez d'approuver le faux. Putain!!

