@ceux qui discutent sans repère. Je dis et je repète d'une source sure les 2 joueurs selectionnés locaux ont été recommandés à PLG par RIBEIRO qui lui est une relation du manager commun aux des dits joueurs. Ce n'est pa de la polémique mais c'est une réalité et je sais de quoi je parle. Le joueur qui n'a pas de passport c'est tout simplement parce que il vient d'intégrer astre venant de la d2 où la plupart des joueurs n'ont pratiquement pa de matchs internationaux, en plus il est soit disant jeune 19 ans (il a le temps de couper son age en cas dune kelkonke opportunité). Quand on sait qu'au cameroun à part les joueurs qui livrent les matchs internationaux, les autres établissent les passports le plutard possible afin de kumbatiser à souhait son âge.

