PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 18 février 2010 à 14h56
@Dan (Berlin , Allemagne) le 18/02/2010 à 15:13

tu m'as tué de lap,j'essuie seulement les larmes en ce moment.

@tous

a peine 2 joueurs locaux sont convoqués que les polemiques sortent de toute part.laissez au moins ces 2 là prouver de quoi ils sont capable avant de speak de "njangui".quel est donc le meilleur lateral du championnat du cameroun?je m'adresse a ceux qui commencent deja a polemiquer.je ne sais pas pourquoi,mais j'ai comme impression qu'il y'a un lynchage mediatique sur la personne de Ribeiro...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist