@Dan (Berlin , Allemagne) le 18/02/2010 Ã 15:13
tu m'as tué de lap,j'essuie seulement les larmes en ce moment.
@tous
a peine 2 joueurs locaux sont convoqués que les polemiques sortent de toute part.laissez au moins ces 2 là prouver de quoi ils sont capable avant de speak de "njangui".quel est donc le meilleur lateral du championnat du cameroun?je m'adresse a ceux qui commencent deja a polemiquer.je ne sais pas pourquoi,mais j'ai comme impression qu'il y'a un lynchage mediatique sur la personne de Ribeiro...
tu m'as tué de lap,j'essuie seulement les larmes en ce moment.
@tous
a peine 2 joueurs locaux sont convoqués que les polemiques sortent de toute part.laissez au moins ces 2 là prouver de quoi ils sont capable avant de speak de "njangui".quel est donc le meilleur lateral du championnat du cameroun?je m'adresse a ceux qui commencent deja a polemiquer.je ne sais pas pourquoi,mais j'ai comme impression qu'il y'a un lynchage mediatique sur la personne de Ribeiro...

