Ce RIBEIRO est entrain de finir cette selction nationale a petit feu........il est l agent d au moins 6 lions et maintenant il cherche a faire du commerce en selcetionnant des joueurs qui ne sont apparement pas titus dans leur club dans un championat amateur......je crois rever.....ce voyou doit etre mis a la porte.....il y a un flagrant conflit d interet a son poste.....

