PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 18 février 2010 à 14h21
@TOUS

Interview ‘nature’ de Loulou NICOLIN à ne pas rater, ça décoiffe MDR !!!! :

"..

Vous dites que "ça en doit en faire chier plus d'un que votre équipe soit là où elle est en ce moment. Vous pensez à qui ?
Bah, je me mets à la place du président du Paris Saint-Germain qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec (sic). Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal (re-sic). Plus sérieusement, je ne me moque pas de ces gens, je dis simplement que si on arrivait à quelque chose de grand avec ce budget, ce serait grave pour les autres.
http://www.sports.fr/cmc/football/201007/nicollin-on-n-a-pas-le-cigare_269454.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist