@TOUS
Interview ‘nature’ de Loulou NICOLIN à ne pas rater, ça décoiffe MDR !!!! :
"..
Vous dites que "ça en doit en faire chier plus d'un que votre équipe soit là où elle est en ce moment. Vous pensez à qui ?
Bah, je me mets à la place du président du Paris Saint-Germain qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec (sic). Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal (re-sic). Plus sérieusement, je ne me moque pas de ces gens, je dis simplement que si on arrivait à quelque chose de grand avec ce budget, ce serait grave pour les autres.
http://www.sports.fr/cmc/football/201007/nicollin-on-n-a-pas-le-cigare_269454.html
Interview ‘nature’ de Loulou NICOLIN à ne pas rater, ça décoiffe MDR !!!! :
"..
Vous dites que "ça en doit en faire chier plus d'un que votre équipe soit là où elle est en ce moment. Vous pensez à qui ?
Bah, je me mets à la place du président du Paris Saint-Germain qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec (sic). Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal (re-sic). Plus sérieusement, je ne me moque pas de ces gens, je dis simplement que si on arrivait à quelque chose de grand avec ce budget, ce serait grave pour les autres.
http://www.sports.fr/cmc/football/201007/nicollin-on-n-a-pas-le-cigare_269454.html

