@ BG
Le lobbying pour que NDJENG integre les Lions commence deja. Camfoot devrait lui faire l'interview et les autres en parleraient davantage...Big up! J'attends de voir les deux bresiliens de Bepanda sur le pitch contre l'Italie. J'aimerais tant que l'un des deux joue et s'impose...
Le lobbying pour que NDJENG integre les Lions commence deja. Camfoot devrait lui faire l'interview et les autres en parleraient davantage...Big up! J'attends de voir les deux bresiliens de Bepanda sur le pitch contre l'Italie. J'aimerais tant que l'un des deux joue et s'impose...

