Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 18/02/2010 Ã 14:51
On n'est pas obligé de communiquer avec les joueurs avant de les convoquer.Quand on est sélectionnable, on doit avoir un document administratif adéquat.Et si ASTRE était qualifié en coupe d'afrique des clubs, ces joueurs auraient fait comment pour voyager?Tu cherches la petite bête.
On n'est pas obligé de communiquer avec les joueurs avant de les convoquer.Quand on est sélectionnable, on doit avoir un document administratif adéquat.Et si ASTRE était qualifié en coupe d'afrique des clubs, ces joueurs auraient fait comment pour voyager?Tu cherches la petite bête.

