@Dan
J'èspère que tu blague avec cet affaire de tribunal. Moi je vis en allemagne coe toi et j'ai une mauvaise expérience avec les blacks devant les tribunaux.
Si ca te dit tu peux m'en parler. Voici ma boite:
condyjunior@yahoo.fr
J'èspère que tu blague avec cet affaire de tribunal. Moi je vis en allemagne coe toi et j'ai une mauvaise expérience avec les blacks devant les tribunaux.
Si ca te dit tu peux m'en parler. Voici ma boite:
condyjunior@yahoo.fr

