Ndogkoti (Sidi bou said )
Laisse moi le gros francais de quelqun qui a raté son chemin i beg.
Tu parle de vertue, sais-tu qu´en parlant de la maman de l´autre, on insulte la sienne? C´est tou simplement une manifestation de la mauvaise education que tu as recu.
Tu as la chance que je n´ai pas fait l´ecole. J´aurais parler francais avec toi sur le toli aujourdhui.
Laisse moi mediter sur ma journée de demain.
Laisse moi le gros francais de quelqun qui a raté son chemin i beg.
Tu parle de vertue, sais-tu qu´en parlant de la maman de l´autre, on insulte la sienne? C´est tou simplement une manifestation de la mauvaise education que tu as recu.
Tu as la chance que je n´ai pas fait l´ecole. J´aurais parler francais avec toi sur le toli aujourdhui.
Laisse moi mediter sur ma journée de demain.

