PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 18 février 2010 à 13h47
Ndogkoti (Sidi bou said )

Laisse moi le gros francais de quelqun qui a raté son chemin i beg.
Tu parle de vertue, sais-tu qu´en parlant de la maman de l´autre, on insulte la sienne? C´est tou simplement une manifestation de la mauvaise education que tu as recu.
Tu as la chance que je n´ai pas fait l´ecole. J´aurais parler francais avec toi sur le toli aujourdhui.
Laisse moi mediter sur ma journée de demain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist