@Dan (Berlin , Allemagne) le 18/02/2010 Ã 14:26
Si tu as internet en taule, c'est que tu n'es plus taule. Moi-même je peux accepter de passer qques jrs gratos en zonzon si je peux me connecter au net..
Si tu as internet en taule, c'est que tu n'es plus taule. Moi-même je peux accepter de passer qques jrs gratos en zonzon si je peux me connecter au net..

