@anel-k:
merci mon enfant , je voudrais bien rajeunir pour etre le fiston du polonais .
le nom de buncol n'est pas 1 pur hasard.
de mon cote comme tu parles de beyem-assi stade je vais te citer quelques noms:
djonkep qui entrainait les kameni, atouba, kioyo
toutpou ou bgan-bgan et sa maman boteba(ex depute), jbo-connection, a accacias les pepe ,merime ,mbole et son frere alain ,les big ben qui arnaquaient les gens au carrefour-kennedy.
je rentre a la zone du stade les maisons de sememgue ou il logeait les joueurs de tonnerre,tu connais colonel qui jouait libero ,njock, ntep,bazor et les rambo qui venaient de melen avec leur fc 110,
et les njila qui venaient de biyem-assi lycee
merci mon enfant , je voudrais bien rajeunir pour etre le fiston du polonais .
le nom de buncol n'est pas 1 pur hasard.
de mon cote comme tu parles de beyem-assi stade je vais te citer quelques noms:
djonkep qui entrainait les kameni, atouba, kioyo
toutpou ou bgan-bgan et sa maman boteba(ex depute), jbo-connection, a accacias les pepe ,merime ,mbole et son frere alain ,les big ben qui arnaquaient les gens au carrefour-kennedy.
je rentre a la zone du stade les maisons de sememgue ou il logeait les joueurs de tonnerre,tu connais colonel qui jouait libero ,njock, ntep,bazor et les rambo qui venaient de melen avec leur fc 110,
et les njila qui venaient de biyem-assi lycee

